En Avril ne te découvre pas d’un fil et entretiens la flamme !

BibiCare réchauffe les cœurs des familles, portant les fruits de la solidarité et de l’accompagnement serein et chaleureux.

En 2020, notre première année d’activité, nous avons réalisé près de 1 000 heures d’accompagnement et  partagé avec une dizaine de familles un soutien essentiel au répit et au bien-être des personnes en perte d’autonomie.

Les intervenant-e-s Bibinurses ont été plébiscités par les familles pour leur disponibilité, leurs sensibles attentions et leur capacité d’adaptation aux évolutions des besoins.

Nous sommes intervenus sur Cassis, Aix, Meyreuil, Beaureceuil, Roquefort La Bédoule et des nouvelles demandes émergent sur Marseille, Aubagne, Carnoux. Toutes nos interventions se sont faites et continueront de se faire sur les lieux souhaités par les familles (domicile, résidences séniors, EPHAD, lieux de vacances …).

Parallèlement, nous poursuivons notre « tissage de réseau » et organisons des rencontres avec les différents partenaires en lien avec « l’aidance » et le répit.

Des remerciements sincères et chaleureux pour vos dons et adhésions, des remerciements pour les coups de pouce et de projecteur donnés par nos partenaires et un grand merci à toutes les familles qui nous font confiance, sans lesquelles notre belle aventure partagée ne pourrait exister.

Retrouvez toutes les informations sur www.bibicare.fr.

Pour les dons et cotisations c’est Hello Asso qui gère! – Identifiez-nous sur www.helloasso.fr . Rechercher BibiCare dans l’onglet « Annuaire des associations » et laisser vous guider.

Ou utilisez les liens :

Pour les adhésions et dons : https://www.helloasso.com/associations/bibicare-et-la-pause-s-impose/adhesions/adhesion-bibicare-2021-le-reseau-qui-ressource-les-aidants-2

Pour les dons : https://www.helloasso.com/associations/bibicare-et-la-pause-s-impose/formulaires/1/widget

A très Bientôt. Très Chaleureusement,

Toute l’équipe de BibiCare, et la pause s’impose !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.